ASEA, UN PRODUIT HORS PAIR

ASEA_splash2
.
Le produit ASEA n’a pas son pareil. En effet, il s’agit du premier complément alimentaire mondial à inclure des molécules de signalisation Redox. Découvrez ASEA, une boisson inédite sur le marché qui exploite une technologie unique, fondée sur des principes scientifiques prouvés. Grâce à ASEA, de nombreuses vies ont changé aux quatre coins du monde !
.
SI VOUS ÊTES CONCERNÉ PAR VOTRE SANTÉ,… CONCERNÉ PAR L’IDÉE DE PARAÎTRE PLUS JEUNE ET VIEILLIR PLUS LENTEMENT,…¨ÊTES UN ATHLÈTE…OU TOUT SIMPLEMENT VOUS CHERCHEZ À AMÉLIORER VOTRE QUALITÉ DE VIE…
.
Dans seulement 30 jours vous pourrez commencer à vous sentir plus en santé, plus en forme et plus que jamais être en contrôle de votre vie.
 
Découvrez la plus  incroyable percée scientifique de notre décennie. Des molécules réactives et stabilisées de Signalisation Redox en bouteille du nom ASÉA
 

ASÉA, LA PLUS MERVEILLEUSE DÉCOUVERTE POUR LA RÉGÉNÉRATION CELLULAIRE

LA SEULE SOURCE DE MOLÉCULES DE SIGNALEMENT RÉDOX AU MONDE

 
En résumé, voici en quoi consiste la mixture ASÉA: la consommation de ASÉA introduit des molécules de Signalisation Redox « natives » dans le corps qui sont la clé pour:
 
  • Protéger, détecter les dommages, réparer et remplacer efficacement les cellules endommagées. A mesure que nous vieillissons notre corps est moins efficace à faire ces fonctions et les signes de vieillissement apparaissent.
  • Fortifier notre système immunitaire. Un système immunitaire surchargé se retourne contre lui-même ce qui provoque des maladies auto-immune comme la maladie coéliaque, le diabète dépendant à l’insuline, l’arthrite rhumatoïde, et bien d’autres…
  • Réduire le stress oxydatif, si non maîtrisé il va créer de l’inflammation, celle ci a un lien commun dans des conditions dévastatrices comme l’Alzheimer, maladies cardiaque, cancer et l’arthrite.
  • Augmenter la production des antioxydants SOD (superoxyde distmutase), le glutathion et la catalase par nos propres cellules avec plus d’efficacité, soit par plus de 500%

Notre propre inventaire corporel de molécules de Signalisation Redox subit un déclin progressif de 90% et rendu à 70 ans nos cellules en produisent seulement 10%. Voilà l’importance de réapprovisionner notre corps dès maintenant de ces précieuses molécules dans les aspects suivants:

  • La longévité pour un vieillissement en santé
  • Le plein niveau d’antioxydants pour contrer le stress oxydatif qui cause les conditions dégénératives et débilitantes.
  • Une communication cellulaire plus efficace entre nos 50 trillions de cellules de notre corps
  • Fortifier le système immunitaire pour combattre les radicaux libres

Toute personne peut obtenir des bénéfices santé en consommant ASÉA quotidiennement pour stimuler le corps dans sa capacité naturelle d’auto guérison

ASÉA est un produit unique et protégé avec plus de 25 brevets (sans aucune toxicité)

 

Publicités