ASEA dans le combat contre le cancer

TEMOIGNAGE DE ROSALYN W. comment ASEA l’a aidée dans son combat contre le cancer

Témoignage de Rosalyn W.

« En Février de cette année (2015), j’ai été diagnostiquée avec un état avancé d’un problème de division cellulaire au niveau de mes ovaires.

J’ai eu de la chimiothérapie chaque semaine pendant 3 mois et on m’a pronostiqué 12 mois à vivre si je ne subissais pas une vaste opération pour retirer tous mes organes reproducteurs et la totalité de mes intestins.

J’ai donc décidé de refuser cette opération et j’ai continué avec plusieurs traitements naturels pour ma situation, ce qui malheureusement m’a presque cloué au lit. Je ne pouvais sortir de mon lit que 1 à 2 heures par jour.

Pendant ce temps je pouvais sentir que ma situation s’aggravait et se diffusait aux autres parties de mon corps. La partie autour d’aine a été touchée avec des douleurs intenses et fulgurantes jusqu’en bas des 2 jambes et la douleur aigüe a commencé à  s’étendre à travers les glandes sous mes bras et dans ma poitrine et dans mon bras droit. Je pouvais aussi sentir les glandes à la base de mon cou envoyer d’intenses douleurs fulgurantes jusque dans ma gorge.

Je sentais comme si c’était ma dernière journée sur cette planète et j’ai reçu un appel téléphonique de Dan D.

Dan m’a parlé de ces Molécules de Signalisation Redox et il m’a expliqué la percée technologique tout en me parlant de sa propre histoire de guérison d’une similaire grave situation.

Je dois admettre que j’étais entre le marteau et l’enclume, mais parce que j’avais déjà pensé que j’étais sur le chemin du départ, j’ai décidé que je n’avais rien à perdre et j’ai commencé à utiliser les produits.

Après le 2e jour d’utilisation des produits ASEA, les douleurs fulgurantes que je ressentais avant ont diminué et au 4e jour, toutes les douleurs avaient cessé. J’ai pris une dose régulière d’ASEA tout au long de la journée jusqu’à ce que je m’endorme…..Je pouvais de nouveau dormir…..Je n’arrivais pas à le croire. La semaine suivante je pouvais rester debout plus longtemps dans la journée et sortir faire une promenade.

De presque grabataire à pouvoir marcher sur ma plage préférée, ma qualité de vie s’est radicalement améliorée et maintenant, après 1 mois d’ASEA je peux mener une vie normale. J’ai encore un long chemin à parcourir pour survivre mais je bénis le jour où quelqu’un a pensé à moi et s’est donné la peine de me parler d’ASEA. Je ne peux même pas imaginer où je serais si je n’avais pas eu suffisamment d’importance pour DAN pour qu’il me parle d’une technologie qui a transformé ma vie.

Merci Dan ! Je crois vraiment que tu as été envoyé vers moi de là-haut.

Maintenant, j’ose rêver à mon futur. »

Rosalyn W.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s